Que faire à Madrid ? | Novembre 2019

Un nouveau mois commence et avec lui notre sélection d’activités qui, nous l’espérons, vous plaiera 🙂

Route de la Arepa

Nous avons manqué le coche le mois dernier (la ruta a commencé le 10 octobre…) mais vous avez jusqu’au 10 novembre pour déguster ou découvrir ce plat typique des Caraïbes. De quoi se réchauffer en ce mois de novembre !
La carte des restaurants participants est disponible sur le site officiel.


Pièce de théâtre solidaire Le Père Noël est une ordure

L’Entraide Française et l’Institut Français de Madrid organisent un nouveau théâtre solidaire en français du 18 au 21 novembre. Le synopsis : Le Père Noël est un ordure, 1979 – 2019 40 ans ! L’occasion de revivre un classique français tout en faisant une bonne action.

Où ça ? Au théâtre de l’Institut Français , Calle Marqués de la Ensenada, 10 (Métro Colón)

Candlelight

Imaginez écouter du Mozart, Vivaldi, Bach…avec pour simple éclairage, la lueur de bougies ! Une expérience magique qui émerveillera les amateurs de musique classique.

Où ça ? TRYP Madrid Atocha Hotel, Calle de Atocha, 83 (Métro Antón Martín).

Cirque du Soleil

Comme chaque année, la troupe du Cirque du Soleil est de passage à Madrid pour nous émerveiller ! Le spectacle Kooza sera accessible jusqu’au 5 janvier prochain. Pensez à réserver vos places.

Cortylandia

Eh oui, les fêtes de fin d’année approchent et avec elles l’animation de Noël du Corte Inglés : Cortylandia. Cette année le spectacle s’intitule Elfolandia et aura lieu chaque jour du 14 novembre au 6 janvier (horaires disponibles sur le site du Corte Inglés).

Où ça ? Corte Inglés Preciados-Callao, Calle Maestro Victoria, 4 (Métro Callao et Sol)

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez un excellent mois de novembre!

Nous vous suggérons également...