Que faire à Madrid ? | Mai 2019

Bon, je suis en retard ce mois-ci… Très en retard. Pardonnez-moi, por favor 😀 Sans plus attendre donc, voici notre sélection des choses à faire à Madrid en ce mois de mai 2019. Avec le retour des beaux jours en prime !

Hotel Tapa Tour 2019

Des tapas dans un cadre privilégié ? C’est ce que propose l’événement Hotel Tapa Tour, une route gastronomique des restaurants d’hôtels gourmets de Madrid. Avec la devise “Piensa global, come local”, la cusine locale est mise à l’honneur cette année. Du 1er au 31 mai.

Sweet Talk

Vous ne connaissez pas encore le concept ? Florence de Slow Pastry nous invite à échanger sur des thèmes de consommation responsable et à faire des rencontres tout en dégustant de la haute pâtisserie ! Le prochain Sweet Talk aura lieu vendredi 10 et abordera le sujet de la consommation de l’eau.

San Isidro

La capitale espagnole est en effervescence la semaine du 15 mai, jour de la San Isidro, son saint patron. De nombreuses activités et festivités sont organisées pour l’occasion, retrouvez le programme complet ici.

Salon de l’emploi

La 4ème édition du Salon de l’emploi francophone à Madrid se déroulera cette année le jeudi 30 mai. Ne manquez pas ce moment privilégié de rencontre entre recruteurs et candidats francophones !

Où ça ? Saint Louis des Français, Padilla 9 – Métro Nuñez de Balboa

Salon de l'emploi francophone Madrid

Marchés

Nous vous suggérons également...