Que faire à Madrid ? | Juillet 2019

L’été s’annonce chaud à Madrid mais le mois de juillet nous réserve cependant son lot d’activités!

Les fêtes de l’Orgullo Gay

L’incontournable en ce début de mois. Le défilé principal aura lieu le samedi 6 juillet. Nous vous en parlons plus en détails dans un article dédié.

Las noches del Bótanico

Festival de musique à la programmation éclectique mais très solide, et dans un lieu d’exception (à l’intérieur du Royal Jardin Botanique de Alfonso XIII), tout au long du mois de juillet vont se succéder sur la scène des artistes tels que Jane Birkin, Woody Allen and The Eddy Davis New Orleans Jazz Band, Melody Gardot, Orishas, Ben Harper, Diego el Cigala, Niña Pastori, Pink Martini et bien d’autres encore.

Pour voir tout le programme et acheter vos places c’est par ici.

Los veranos de la Villa 2019

Grand festival culturel se déroulant du 28 juin au 4 septembre. Ce sont plus de 45 activités qui sont programmées aux quatre coins de la ville de Madrid. Musique, danse, théâtre, poésie, gastronomie et bien d’autres, il y en aura pour tous les goûts !

Le programme détaillé est disponible ici.

Cinéma d’été

En plein air ou à l’intérieur, plusieurs festivals sont organisés cet été à Madrid. Conde Duque, Usera ou Palacio de Cibeles, cinéma d’auteur ou commercial, là aussi chacun y trouvera son compte. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi la programmation officielle !

Nous vous suggérons également...