Où trouver de la galette des rois à Madrid ?

L’Épiphanie approche et avec elle, la dégustation de la traditionnelle galette des rois. Seulement voilà, le Jour des Rois en Espagne, pas de frangipane, mais un Roscón de Reyes bien différent de notre galette. Nous sommes donc partis à la recherche des endroits où trouver de la galette des rois à Madrid.

Aline met la main à la pâte pour nos proposer une galette des rois faite maison et sur commande. Si vous ne connaissez pas encore sa cafetería-pastelería, rendez-vous Calle Maudes le week end de l’Épiphanie pour déguster de la galette frangipane sur place.

Où ça ? Calle de Maudes 37 – Métro Nuevos Ministerios et Cuatro Caminos

Vous êtes plutôt galette des rois traditionnelle ou au chocolat ? Faîtes votre choix et passez commande chez Bokoko, pâtisserie-chocolaterie (qui limite l’usage du sucre) située en plein Barrio de las Letras.

Où ça ? Calle Léon 28 – Métro Antón Martín

Rendez-vous dans le beau quartier de Salamanca pour déguster de la galette des rois traditionnelle et élaborée avec une excellente sélection de produits.

Où ça ? Calle José Ortega y Gasset 84 – Métro Manuel Becerra et Lista.

Carole met une fois de plus ses talents en oeuvre pour le plus grand plaisir de nos papilles. Sur commande uniquement. Commandez votre galette des rois faite maison au +34 635 26 51 15.

Cette boulangerie – boutique de produits bios et cafétéria proposera sur commande également de la galette des rois sur commande à partir du 7 janvier.

La boutique de pâtisseries françaises La Mimé, située au cœur du barrio Salamanca, met la main à la pâte en cette période de fêtes pour nous offrir d’excellentes galette des rois. Et si vous préférez tester le roscón de reyes, l’adresse est tout aussi recommandée.

Où ça ? Calle Padilla 41 – Métro Nuñez de Balboa et Ibiza

Cette pâtisserie gourmet aux influences françaises propose également d’excellentes galettes des rois à la frangipane sur commande. Leur Roscón de Reyes a par ailleurs été élu meilleur de l’année !

Où ça ? Calle Alcalá 77 – Métro Retiro

Pan Adoré propose également des galettes des rois à la frangipane sur commande.

Où ça ? Plaza de Cascorro, 20 – Métro La Latina

La célèbre pâtisserie et salon de thé aux influences frenchy proposera également des galettes de rois pour l’Épiphanie. Elles sont disponibles sur commande ou en part sur place.

Où ça ? Calle Fernando VI 23 – Métro Alonso Martínez

Crédit photo d’illustration de l’article : Mamá Framboise 

Bonne dégustation !

Nous vous suggérons également...

2 Responses

  1. 8 janvier, 2019

    […] encore un peu de place ou avez loupé le coche après les fêtes, certains endroits proposent des galettes des rois tout le mois de […]

  2. 31 janvier, 2019

    […] la galette des rois vient la période de la Chandeleur et la parfaite excuse pour manger des crêpes, même en étant […]