« Pas son genre » en avant-première à Madrid : gagnez vos places !

Réalisée par Lucas Belvaux, la comédie française « Pas son genre » sortie en 2014 arrive maintenant à Madrid !

À cette occasion, nous vous offrons, par tirage au sort et en partenariat avec A Contracorriente Films ainsi que sa filiale Sherlock Films, trois entrées doubles pour l’avant-première qui se déroulera aux cinémas Verdi mardi 15 décembre 2015 à 20 h 30. Le réalisateur sera présent et présentera son œuvre avant la projection.

Comment participer ?

Pour faire partie du tirage au sort et peut-être gagner l’une des trois entrées doubles offertes, rendez-vous sur notre PageFan Facebook où il vous suffit de « liker » la publication correspondante et de la partager sur votre mur.

Mais revenons-en au film…

Pas son genreAdaptation du roman de Philippe Vilain, « Pas son genre » a été nominé deux fois aux Césars dans les catégories « Meilleure actrice » (Camille Dequenne) et « Meilleure adaptation ». Le récit est celui d’une liaison entre un homme et une femme issus de cultures et de classes sociales différentes et pose la question : l’amour fait-il tout ?

Le synopsis :

Clément, jeune professeur de philosophie parisien, est affecté à Arras pour un an. Loin de Paris et de ses lumières, il ne sait comment occuper son temps libre. C’est alors qu’il rencontre Jennifer, une jolie coiffeuse qui devient sa maîtresse. Si la vie de Clément est régie par Kant ou Proust, celle de Jennifer est rythmée par la lecture de romans populaires, de magazines « people » et de soirées karaoké avec ses copines. Cœurs et corps sont libres de vivre le plus beau des amours mais ce dernier suffira-t-il à faire tomber les barrières culturelles et sociales ?

Découvrez également la bande-annonce :

Nous vous suggérons également...