Beaujolais Nouveau 2018 à Madrid – Où le déguster?
Le troisième jeudi du mois de novembre approche et avec lui, la tradition française du Beaujolais Nouveau ! Et même à Madrid, on n’y échappe pas. Vous vous demandez toutefois où déguster le Beaujolais Nouveau 2018 ? Suivez le guide.
Dans un bar
El Bocado de Carole – Dès 19h, fêtez le Beaujolais Nouveau avec Carole et Jean-Charles. Vous aurez également la possibilité de commander votre bouteille.
O’Brian – À partir de 16h, vous pourrez déguster le Beaujolais Nouveau (ou du Ricard pour ceux qui préfèrent :p ) accompagné de fromages français.
La Guinguette – Choississez une des deux formules proposées (Open Bar Beaujolais + foie fras à 17 € et 1 verre + 1 tapa de foie gras à 3.50 €) et rendez-vous dès 20h Calle Segovia.
Au restaurant
Le Petit Prince – Si en plus du Beaujolais vous souhaitez dîner français dans le quartier de Goya, rendez-vous au Petit Prince !
Brasserie Antoinette – La brasserie française de Madrid vous invite à une dégustation de Beaujolais Nouveau à partir de 21h que vous pourrez accompagner de charcuterie (consultez les prix ici).
Au Consulat
Les associations Madrid Accueil, La France Ô Sí!, l’Union des Français de l’Étranger et Français du Monde organisent une dégustation dans le hall du Consulat français de Madrid. Cette année, l’événement au lieu le 22 novembre. Plus d’informations à venir…
———–
Crédit photo : thelambinn.or