Où voir les matchs des Bleus à Madrid pour la Coupe du Monde ?

Ça ne vous aura pas échappé, le Coupe du Monde de Football commence dès demain et les Bleus sont bien sûr de la partie ! Seulement voilà, si vous êtes tombés sur cet article c’est sûrement que vous vous trouvez en territoire madrilène, où la priorité sera donnée aux matchs de l’Espagne. Ne vous inquiétez pas, vous aussi vous pourrez chanter en cœur la Marseillaise même en étant à Madrid. Suivez le guide 🙂

Dans un bar/restaurant…

  • La demi-finale contre la Belgique sera diffusée au NuBel, le restaurant tendance du Museo Reina Sofía. (Mise à jour du 11/07 : la finale aussi !)

Où ça ? Calle Argumosa 41 (Métro Atocha).

  • El Cocodrilo – En terrasse ou au bar,  profitez des matchs du mondial 2018 avec une pinte à la main. Et si vous portez le maillot d’une des équipes en compétition au moment du match, elle est à 3€ !

Où ça ? Calle Pilar de Zaragoza 60 – Métro Diego de León.

  • O’Brian’s Irish Pub – Pour une ambience pub misez sur l’un des plus grand pub irlandais de Madrid avec le O’Brian’s !

Où ça ? Calle del Príncipe 12 – Métro Sol et Sevilla.

… oui, mais frenchy !

  • La Piscine – Quoi de mieux que de défendre le drapeau tricolore en sirotant un petit Ricard ou un rosé ? Estelle et Julie vous invite à la Piscine ou seront diffusés toutes les rencontres des Bleus.

Où ça ? Calle Campoamor 5 – Métro Alonso Martinez.

  • Los Grifos – Les amateurs de bière pourront préférer Los Grifos qui devraient diffuser l’ensemble des matches de la Coupe du Monde. Si secrètement vous défendez une autre équipe, c’est le bon plan !

Où ça ? Calle Manuela Malasaña 33 – Métro Bilbao.

  • La Guinguette – Vous êtes plus tapenade et rillettes ? Direction La Guinguette pour suivre les matches de la France sur grand écran ! Ramenez aussi vos amis espagnols, il y aura de la tortilla :p

Où ça ? Calle de Segovia 13 – Métro La Latina.

  • El Bocado de Carole – Carole vous invite à venir soutenir les bleus dans son bar cosy et pourquoi pas avec une petite crèpe et un diabolo ?

Où ça ? Calle Hernán Cortés 19 (Métro Chueca et Tribunal)

  • Liberté Bar – Pour se sentir comme à la maison avec bon vin, n’hésitez pas à pousser les portes du Liberté Bar.

Où ça ? C/ San Simón, 3 (Métro Antón Martín)

La Coupe du monde sur écran géant

  • Hexagone Madrid – Voir les matches sur écran géant sur le Rooftop de l’Hôtel Puerta de América, c’est possible et c’est organisé par Hexagone.

Où ça ? Avenida de América 42 – Métro Avenida de América ou Prosperidad.

  • L’Alliance Française – La médiathèque de l’Alliance Française sera également investie pour diffuser les matchs de l’Équipe de France sur écran géant !

Où ça ? Cuesta de Santo Domingo 13 – Métro Santo Domingo

Alors ? Où allez vous regarder la Coupe du Monde ?

Nous vous suggérons également...