Expo Dino XXL : des dinosaures à échelle réelle à Madrid

Depuis février dernier et jusqu’au 27 mai 2018 vous pouvez (re)découvrir le monde fascinant des dinosaures à « Expo Dino XXL ».

Expo Dino XXL ce sont 80 maquettes robotisées à échelle réelle (certains mesurant jusqu’à 14 mètres hauteur) des principaux dinosaures qui ont peuplé la Terre pendant près de 165 millions d’années. Au cours de votre visite vous pourrez parcourir les près de 2000 mètres carrés de cette exposition, considérée comme la plus grande d’Europe en la matière et voir ces énormes animaux en mouvement dans la recréation de leur habitat naturel. Pour mémoire, les dinosaures ont fait leur apparition pendant le Trias supérieur, il y a 235 millions d’années et ont vécu jusqu’à la fin du Crétacé il y a 65 millions d’années.

L’exposition est organisée de façon chronologique. Vous y croiserez tous les incontournables comme le Tyrannosaure Rex, le Tricératops, le Vélociraptor ou le Ptéranodon mais aussi d’autres espèces moins connues et une série de fossiles. Conçue pour toute la famille et non seulement pour les enfants Expo Dino XXL ravira les plus jeunes comme les plus grands. Le parcours est libre, sans rythme imposé. Il faut compter environ 1h30 de temps.

Informations pratiques :

Où ? A côté du Palacio de Hielo – Calle Silvano 108 (arrêt de métro Canillas).

Quand ? Jusqu’au 27 mai. Ouvert Tous les jours de 17 à 21h et les samedi, dimanche et jours fériés de 11h à 21h en horaire continu.

Prix ? Adultes 9€ et enfants 7€

http://www.dinosaurios-expo.es/

Nous vous suggérons également...