Hotel Tapa Tour Madrid : la nouvelle route de tapas dans les meilleurs hôtels de la ville

Du 15 au 25 septembre se tient à Madrid la première édition de l’Hotel Tapa Tour Madrid. Le principe de cet évènement gastronomique est simple. Pendant toute la durée de l’opération, 24 hôtels de Madrid possédant quatre ou cinq étoiles proposent chacun des tapas uniques pour un prix compris entre quatre et huit euros, boisson incluse (vin, cocktail ou cava).

Chaque hôtel participant a créé deux tapas, la première participe au concours qui désignera la meilleure tapas de cette route d’après un jury de professionnels et d’amateurs. La deuxième est appelée « solidaire » et ses bénéfices seront reversés à une ONG du choix de l’hôtel.

L’évènement élève les tapas au rang de la haute gastronomie et permet d’ouvrir les portes des hôtels au grand public, faisant des plus somptueux palaces de Madrid de réels lieux de rencontre et de partage. L’Hotel Tapa Tour Madrid est ainsi la route de tapas incontournable du mois de septembre !

suitebar tapa2untitled-12

Toutes les infos des hôtels participants et des tapas de chacun d’entre eux se trouvent sur le site de l’Hotel Tapa Tour Madrid.

Nous vous suggérons également...