Cómete Las Ventas : (re)découvrez la gastronomie madrilène

Pour égayer cette rentrée 2016 et profiter du léger redoux, un événement ravira les personnes férues de gastronomie madrilène. Ainsi, les 9 et 10 septembre, la Plaza de Toros de Las Ventas accueillera de nombreux produits afin de mettre en valeur le meilleur de l’agroalimentaire dans la région de Madrid : huile d’olive, fromage, bière ou viande, il y en aura pour tous les goûts.

Ce marché gastronomique organisé par la Comunidad de Madrid regroupera 80 producteurs qui nous proposeront de déguster leurs produits (jus naturels,  vins D.O. Vinos de Madrid, ou encore viande de wagyu). Des ateliers et des activités seront également au programme, comme l’extraction de miel, la fabrication de compost domestique ou des explications précises sur le vermout.

Pour une dégustation paisible, la Plaza organisera un espace avec des tables et des chaises et fera de la place pour les meilleurs camions-restaurants, tels que Finca Jiménez Barberó (viande de bœuf et de vache), Antojos Araguaney (fromage frais, crème et tequeños), Cafés Guilis, Cervezas La Virgen et Vermut Zarro.

Enfin, les plus petits pourront également participer à des activités spéciales, destinées à leur faire découvrir la production traditionnelle de confiture, de pain ou encore de vin.

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site web de Cómete Las Ventas.

 

 

 

 

Nous vous suggérons également...