Programme des fêtes du 2 mai 2016

Affiche officielle fêtes 2 mai 2016Regroupées sous le nom de « Plataforma Maravillas », les associations du quartier de Malasaña ont concocté un programme de manifestations culturelles et musicales organisées dans le cadre des fêtes du 2 mai 2016, toutes gratuites. Du 29 avril au 2 mai, ce sont plus de 30 concerts qui sont prévus autour des trois places principales du quartier (Dos de Mayo, Juan Pujol, et San Ildefonso). Rock, folk, swing, salsa ou tango : les différents groupes et DJs sauront vous ravir quel que soit votre style de prédilection !

De nombreuses animations culturelles sont également prévues telles que des activités pour les enfants ainsi que des manifestations gastronomiques et artistiques. De quoi ravir les petits et les grands ! N’hésitez pas à consulter le site Internet de Malasaña pour voir tout le programme.

Jour férié de la communauté autonome de Madrid, le 2 mai commémore le début de l’insurrection du peuple de Madrid contre les troupes de Napoléon qui occupaient la péninsule Ibérique. S’il ne fait généralement pas bon être Français un 2 mai à Madrid, il serait cependant dommage de rater les fêtes organisées à Malasaña pendant ce long week-end !

Nous vous suggérons également...