Offre d’emploi : Sélectra recrute des commerciaux énergie à Madrid

Avec ses sites selectra.info, fournisseurs-electricite.com et kelwatt.fr, Sélectra est le leader de la comparaison des fournisseurs d’électricité et de gaz en France. C’est également une plateforme de souscription multifournisseur pour l’énergie. Sélectra aide les internautes à choisir le fournisseur d’énergie le plus compétitif pour leur profil de consommation. La société a ouvert des locaux à Madrid et recrute des commerciaux installés dans ces bureaux pour vendre par téléphone des contrats de fourniture d’énergie en réponse aux appels des consommateurs français.

  • Le poste

Le commercial énergie traitera, par téléphone, les demandes de rappel des internautes français pour : identifier leurs besoins en matière d’énergie proposer le contrat de fourniture d’électricité et de gaz le plus approprié (vente) saisir la souscription.

  • Le profil recherché

Vous souhaitez ouvrir vos horizons et recherchez une expérience professionnelle à l’étranger, dans une ville agréable où la vie est bon marché. Vous êtes dynamique, disposez d’un très bon sens du relationnel et souhaitez travailler dans une ambiance sympathique. Idéalement, vous avez une première expérience dans la vente.

  • Les compétences et qualités requises

Maîtrise parfaite du français à l’oral et capacité de communiquer.
Sens de la politesse, force de conviction, sens pédagogique, motivation, détermination et persévérance.

  • Les modalités

CDI, CDD ou stage à temps plein local (40h/semaine) ou temps partiel Offre à pourvoir immédiatement. Rémunération mensuelle : SMIC local + jusqu’à 1000 € de primes de performances mensuelles + prime d’aide au déménagement le 1er mois.
Le salaire net est proche du salaire brut en Espagne (l’employeur supportant la grande majorité des cotisations sociales).
Lieu de travail : Espagne, centre-ville de Madrid (calle Conde de Vilches).

Pour postuler, envoyez votre CV à l’email Rh@selectra.info

Nous vous suggérons également...