Danakil en concert à Madrid : gagnez vos places !

Banner

Après une tournée aux côtés de Protoje l’an passé, Danakil, le groupe nº 1 de reggae français, revient à Madrid pour un concert prévu le vendredi 27 novembre 2015 à la Sala Cats.

Pour cette grande occasion, nous vous faisons gagner 4 entrées sur notre PageFan Facebook. Il vous suffit de mettre un « j’aime » sur la publication correspondante et de la partager sur votre mur pour faire partie du tirage au sort et peut-être gagner l’une des quatre entrées offertes.

Mais parlons un peu plus du groupe Danakil.

Bande de copains au lycée, ils sont devenus le grand groupe de reggae français que nous connaissons aujourd’hui. C’est en 2006 qu’ils sortent leur premier album baptisé « Microclimat » dont le succès les encourage à poursuivre l’aventure. Puis, ils reçoivent le titre de « Meilleur album reggae » lors des Web Reggae Awards en 2008. En 2010, ils reprennent le titre d’Édith Piaf, « Non, je ne regrette rien », participent à la fête de l’Humanité et se produisent au Mali à l’occasion de l’anniversaire du couronnement de Haïlé Sélassié Ier, ce qui leur permet de toucher un public plus large et d’étendre leur notoriété.

Leur troisième album intitulé « Échos du temps » entérine la renommée acquise et leur vaut notamment de remporter le titre de « Meilleur album reggae français » aux Victoires du reggae 2012.

Issu de leur collaboration avec Groundation, Ky-Mani Marley et The Twinkle Brothers, leur album « Entre les lignes » reçoit un accueil chaleureux de la part des critiques et du public international.

La musique de Danakil est colorée, engagée et pleine d’humanisme. Alors quoi de mieux que de participer à l’un de leurs concerts pour ressentir l’énergie et la magie qui s’en dégage ?

Rendez-vous donc le vendredi 27 novembre à la Sala Cats !

Nous vous suggérons également...