Les meilleures tapas au Mercado de Sabores

Le Mercado de Sabores revient pour sa deuxième édition, du 22 au 25 octobre 2015. Cette manifestation, se déroulant dans le cadre exceptionnel de la Galerie de Cristal du Palais de Cibeles, met à l’honneur la gastronomie espagnole avec quelques-unes des meilleures tapas d’Espagne pour la modique somme de trois euros (et un euro de plus avec une caña Mahou ou deux euros supplémentaires avec un « tercio »). Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fins gastronomes et amateurs d’une cuisine soignée et de qualité.

MercadoSabores2015

Vous pourrez ainsi goûter des tapas réalisées par 20 des chefs les plus prestigieux de la péninsule ibérique dont Paco Roncero (La Terraza del Casino, deux étoiles Michelin), Maria Marte (Club Allard, deux étoiles Michelin) et Alberto Chicote (chef du Yakitoro, membre du jury espagnol de Topchef et présentateur de « Cauchemar en cuisine »).

Les chefs viendront présenter à tour de rôle leurs tapas respectives et certains assureront même des master class ainsi que des démonstrations culinaires. L’ensemble du programme est disponible à la fin de cet article (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

Informations pratiques : du 22 au 25 octobre inclus, de midi à 16 h 30 et de 20 heures à minuit, Palacio de Cibeles, plaza de Cibeles (métro Banco de España).

Mercado de Sabores 2015_Programme

Nous vous suggérons également...