La grande cuisine pour tous grâce à Madrid Exquisito

Du 17 au 26 avril 2015 se tient la sixième édition de Madrid Exquisito. Soutenue par une trentaine de restaurants dans la capitale espagnole, cette initiative vise à rendre accessible la haute gastronomie locale pendant toute la durée de l’opération.

Ainsi, les classiques de la gastronomie madrilène figurent au nombre des participants : Arce, Café de Oriente, Colección Cibeles et Paradis Madrid. Pour l’occasion, chaque restaurant participant a spécialement prévu un menu dégustation pouvant comprendre jusqu’à dix plats et mettant à l’honneur les produits de saison. D’ailleurs, le slogan de cette nouvelle édition est « Comete la primavera a bocados » (« Savourez le printemps à pleines dents ») et le prix du menu est de 25 euros par personne (T.V.A. incluse, sans boisson).

5010819109_43e9302e50_b

Néanmoins, Madrid Exquisito n’est pas seulement un rendez-vous gastronomique. En effet, pour chaque menu consommé, un euro est reversé à l’O.N.G. Mensajeros de la Paz, de quoi allier découverte, plaisir et solidarité.

La liste des restaurants participants et les menus proposés par chacun d’entre eux sont disponibles sur le site web de Madrid Exquisito. Au moment d’effectuer votre réservation, n’oubliez pas d’indiquer que vous souhaitez le menu Madrid Exquisito.

Nous vous suggérons également...